TRX

trxTRX, un système d’entraînement accessible à tous, quelque soit votre âge et votre condition physique !

Cet outil simple et efficace, vous permettra de travailler tous les muscles de votre corps grâce à un systeme d’entraînement par suspension qui vous donnera des résultats spectaculaires.

Le systeme TRX nous arrive tout droit des Etats Unis !
Ces sangles d’entraînement ont été inventées par les forces spéciales américaines des Marines < Navy Seal >. Ce système débarque à présent en France apres avoir rencontré un formidable succès dans le monde entier.

Basé sur un principe de travail dynamique, il associe l’effort lié à la suspension du poids du corps et la résistance de sangles attachées a un point haut. Il permet une prise de conscience proprioceptive de l’environnement et de son propre corps et améliore la force fonctionnelle. Les mouvements de chaîne cinétiques basés sur le poids de corps, accentuent la stabilité générale avec la création et le renforcement des muscles longs et profonds.

TRX-BannerLa stabilité et la flexibilité du TRX permettent des exercices illimités et lui conferent une adaptabilité sans limite. Quelque soit votre niveau, vous obtiendrez des résultats rapides, une évolution constante sans risque de blessure en respectant votre rythme personnel. Le TRX est un fantastique moyen de fortifier son corps et d’affiner sa taille en un rien de temps. 20 à 30mn d’exercices suffisent pour booster votre métabolisme et dépenser des calories comme jamais, car tous les muscles profonds travaillent en permanence !

NEWS

BOOTCAMP

FITNESS BOOTCAMP est le dernier phénomène issu du leader mondial des cours collectifs et du personal training, tout droit venu des camps des US marines. Inspiré par les militaires, ce programme ...

Lire la suite...

RECHERCHE COACH SPORTIF

Nous recherchons des coachs sportifs indépendants (AE ou EI) pour mise a disposition de locaux, d'équipement et de clientèle. Développez rapidement votre réseau client et augmentez vos revenus en travaillant dans ...

Lire la suite...